Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

L'Oisonnière

A St-Pierre-les-Elbeuf, sur la route de Louviers, L'Oisonnière fièrement défit le temps. Magnifique maison à colombages, typique de Normandie, elle a été pendant toute une longue vie la maison des grands-parents de mon mari.  Elle avait était démontée dans les années 30 sur un chantier par Papy et son patron lui en avait fait cadeau. Remontée au bord de l'Oison, elle était le fleuron du village. Elle a  malheureusement été vendue à la mort de Papy et c'est bien dommage...

Img_1118

Img_1101

Img_1103

Img_1133

Img_1105

Img_1111 Img_1108

Img_1106 Img_1107

Img_1100

Img_1123 Img_1132

Img_1120


Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique et à moins de 5 minutes de chez moi ! c'est vraiment dommage que ce ne soit pas resté dnas la famille !! la vallée de l'oison regorge de très belles maisons mais celle ci l'est particulièrement ! <br /> <br /> pour le thé, c'est quand tu veux mais le week-end, c'est moins facile car nous avons bcp de travaux et le programme est assez conséquant chaque week-end... et mon prince a pris cette année les 1er et 8 mai (merci les RTT) pour justement pouvoir avancer davantage...<br /> <br /> pour les ateliers, va voir les détails sur le blog ou la boutique en ligne dans la rubrique "ateliers", c'est ce que tu veux, quand tu veux, il n'y a pas de planning pré-établi !mais va voir, tu en sauras plus !! <br /> <br /> merci et gros bisous... de Normandie <br /> <br /> karine
M
Une magnifique maison!!!!je connais la vallée de l'Oison et sa plus petite mairie de France!!!!!<br /> Bisous et merci pour ton gentil commentaire.<br /> Maman mule
M
Magnifique demeure - toute dans la tradition normande
J
Si belle maison ! Dommage qu'elle ne soit pas restée dans les biens familiaux !<br /> Bises ma grande et bonne journée.
F
Bonjour, je découvre ton blog, et suis emerveillée devant ces belles maisons à colombages...Cela me rappele des souvenirs...J'ai vécu en Normandie, et j'adore cette région avec ses belles demeures très typiques et ses vertes prairies....Je reviendrai plus longuement.A bientôt
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité