Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

René S. mon grand-père parternel

Aujourd'hui, 21 janvier, mon grand-père paternel corse, aurait aujourd'hui 110 ans. Né à Avignon, dans une famille royaliste, on ne lui fêta jamais son anniversaire car le 21 janvier est aussi la date de l'exécution de Louis XVI.
Mariage_Ren__Stefani_et_Th_r_se_de_Valmal_te

Photo prise le jour de son mariage, le 7 août 1926 à Florac, Lozère.

Publicité
Commentaires
J
Tu m'étonnes ! Même aujourd'hui c'est très mal vu ! <br /> <br /> Un blog royaliste m'a demandé la permission de mettre un lien sur mon blog : j'ai dit oui !<br /> <br /> Gros bisous
R
Pauvre petit René sans fêtes d'anniversaire.... On lui fête maintenant, donc : Bon anniversaire à ton grand-père (un PEU en retard).
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité