Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

Promenade au Castellet

Le Castellet, sous un soleil printanier.
Le Castellet, under a spring sun.

Le_Castellet_Est1

IMG_4980

IMG_4969

Le_Castellet_2

IMG_4982

IMG_4984

IMG_4985 IMG_4972

IMG_4988 IMG_5022

IMG_4970 IMG_4971

IMG_5121 IMG_5131

IMG_5013IMG_5012IMG_5019IMG_5124

IMG_5132IMG_5129


Le_Castellet__portes_et_d_tails

IMG_5008

Le_Castellet__les_boutiques

Publicité
Commentaires
J
De bien belles photos pour un lieu que j'aime beaucoup et dont je ne me lasse jamais !
R
Mille fois merci pour la joooolie banniere que tu m'as faite comme cadeau surprise !!! Et c'est tout moi : mon costume national et les montagnes de la cote l'ouest de la Norvege (enfin, mes racines), les fleurs que j'aiment (mon pere etait jardinier), la vue depuis chez moi sur le fjord d'Oslo, et mon petit balcon dans un pays que j'aime : La France !!!! En norvegien : Tusen takk !!! ((pardonne-moi, mais les accents ne fonctionnent pas sur ce clavier) Bisous de Ragnhild
A
Merci pour ton gentil message sur mon blog. Ahh très joli petit village et plein de charme le castellet ...<br /> Je le connais très bien car il n'est pas très loin de ROQUEVAIRE où j'habite et c'est toujours très plaisant d'aller y faire un petit tour, bien que, comme le disait ma soeur Monique au dessus,à la belle saison, lors de l'arrivée des touristes, on n'a pas trop envie de s'y aventurer !En tout cas,de très très belles photos que tu as prises !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> ANg.
R
Rencontré chez ma petite soeur "zincetgrisaille",<br /> j'ai eu la curiosité d'aller voir votre blog et je ne suis pas déçue !!<br /> <br /> Et moi, qui pourtant connais bien le Castellet, m'avez donné encore envie d'y retourner, vous avez su mettre en avant, avec vos belles photos, le caractère de ce charmant village même si pour nous "indigènes" il est souvent pris d'assaut par nos voisins français et étrangers !!<br /> <br /> A bientôt pour une autre ballade <br /> <br /> Monique
M
Magnifiques voyages immobiles qu tu nous proposes tout au long de tes photos ... Je reveindrai m'y évader ...
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité