Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Trône en platane massif

Devant l'ancienne pharmacie de la marraine de Nicolas, avenue Jean Rouden à Toulon, on a coupé un platane. L'élagueur a du beaucoup s'amuser à tailler ce "trône" dans le tronc de l'arbre abattu. Depuis quelques semaines cette "chaise" est devenue l'attraction des habitants du quartier, des automobilistes de passages et des photographes amateurs.

IMG_4684_copie

Publicité
Commentaires
I
Excellent!!! j'aurai aimé prendre ce genre de photo, ca fait plaisir de voir l'humour et l'audace des gens......merci pour ton mail, ne t'inquiète pas, tout va bien, mais pas assez d'heures dans la journée pour tout faire.......en plus j'ai changé de disque dur, il faut que je vide l'ancien, j'ai plus de 15000 photos à trier.....oups!!!! mais ton mail m'a fait chaud au coeur..........<br /> kenavo, je continue la promenade chez toi.....
R
Que c'est génial de s'amuser en travaillant ;-D. Bisous de Ragnhild
J
Si on faisait de même pour tous les troncs coupés, ce serait génial !<br /> Bisous et bonne journée ma grande
V
C'est trop sympa! <br /> Vale
A
Un très beau travail artisanal !<br /> Bon dimanche<br /> Alain
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité