Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

Je ne suis pas allée au salon de l'agriculture...

Non, je ne suis pas allée au salon de l'agriculture à Paris, la semaine dernière. J'ai préféré aller à Salers, le 16 août dernier à "la fête de la vache", prévue initialement le 7 août 2007, mais reportée pour cause de mauvais temps.

C'est en 1985, que nait au sein du comice agricole du Canton de Salers, l’idée d’une journée de la vache afin de promouvoir auprès des touristes la race Salers et de présenter à cette occasion, les plus beaux spécimens de la race acajou.

IMG_1110IMG_1111

IMG_1161IMG_1107

IMG_1159IMG_1130

IMG_1126IMG_1155

F_te_de_la_vache_de_Salers_sonnailles1collage

F_te_de_ma_vache_de_Salers_2

IMG_1106

IMG_1114

IMG_1136

IMG_1140

IMG_1153

IMG_1152


Publicité
Commentaires
M
En promenade chez toi ,par un heureux hasard tes photos de Salers on attiré mon attention...Ce sont les plus belles vaches du monde pour mon mari..pour moi les Aubrac ne sont pas mal non plus...<br /> Les cloches , encore un de mes points faibles...Tu as très bien rendu l' atmosphère qui se dégageait de ta belle journée...<br /> Amitiés<br /> A bientôt
G
ben heu... C'est presque chez moi ça! J'adore les salers!
P
Super....J'adore...<br /> Amitiés
L
Magnifiques ces Salers!<br /> Et j'adore ta collection de cloches, encore une bonne idée!<br /> A bientôt!
F
Très belles ces Salers, même de dos ! Et les cloches, j'aime bien les cloches, elles sont superbes<br /> bises, bon WE<br /> françoise
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité