Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

Vieilles réclames à Ollioules

Quelques vieilles réclames peintes sur les murs d'Ollioules (83), pas encore totalement effacées ou recouvertes par un ravalement de façade.

IMG_3553_copie

Les vins Préfontaines
IMG_3561_copie

La fleur coupée et la fleur séchée, longtemps des fleurons de l'activité économique ollioulaise,
IMG_3568_copie

IMG_3551_copie

et une "pub" plus visible, sur le bord de la RN8.
IMG_3581_copie

Publicité
Commentaires
F
Comme tu le sais, j'adore !<br /> J'en ai vu quelques unes ces derniers jours, mais vraiment trop effacées, dommage<br /> bises<br /> françoise
F
Tu es dans le Var, comme moi et tu connais Jo Tourtit, jer la connais franchement super.....<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
M
Super original cette découverte de fresques...!:-)<br /> Cela me rappelle aussi Dubo..Dubon..Dubonnet..dans le métro ou aussi les trois petits bonshommes des peintures Ripolin, en général sur les pignons des maisons...Elle est belle ton idée..<br /> Bisous Pat
B
J'ai toujours bien aimé les vieilles pub's...un côté nostalgique...elles sont plus belles patinées que propre..<br /> Bisous
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité