Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Biquettes dans Ollioules

Ce matin en rentrant du marché de Sanary, je traversais Ollioules quand j'ai cru avoir la berlue: 2 biquettes se pavanaient sur le parapet des bords de la Reppe. Je me suis arrêtée pour leur tirer le portrait. En fait il y en avait tout un troupeau qui paissait tranquillement dans le lit de la rivière ou faisait de l'escalade sur les murs.

IMG_5040

Publicité
Commentaires
A
Etonnante cette photo avec les biquettes en train de grimper mais elles aiment çà ! Pas beaucoup d'eau dans ce torrent !<br /> Bonne journée<br /> Alain
J
C'est vrai que les chèvres aiment bien grimper, peut-être un gène restant de leurs [ancêtres?] les chamois ? Quand j'étais gamin, j'en ai gardé et elles étaient enragées pour escalader les voies de chemin de fer pourtant bien surélevées par des murs de ce genre! Comme quoi il faut toujours avoir son appareil à portée de mains. Bonne soirée. Jean.
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité