Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Comment laisser un message- How to add a comment

Police sera en concert à Marseille le 3 juin 2008 au stade Vélodrome et j'y vais....Yeah!
Police in concert, 06/03 at the Velodrome stadium in Marseilles and I have a ticket....Yeah!

Pour laisser un commentaire, allez en bas de l'article concerné, cliquez sur "commentaires", choisissez un pseudonyme, inscrivez votre adresse email (qui ne sera pas publique) ou même une fausse et éventuellement votre adresse de site, ajoutez votre commentaire et validez le. Voilà c'est fait et je serai tellement contente de vous lire.

To leave a comment, go at the bottom of the concerned thread, click "commentaires", choose a pen name, your address email (which will not be public) or even a false and possibly your site url, add your comment and validate. Voila, it is simple and I would be a pleasure to read to you.

Publicité
Commentaires
P
Premier jour de l'année et premier jour de soleil depuis des semaines...C'est un beau cadeau de la vie, un cadeau symbole du cadeau reçu la semaine dernière d'une amie très chère qui m'a offert pour noel une de vos bagues "magiques", j'y ai tout de suite vu cette âme que l'on rencontre parfois pour un objet, au delà de ce qu'il est...Une bague qui dit à la fois le temps, sans petite aiguille pour contrainte, le temps absolu et la pierre au centre comme une boule de voyante ou kaleidoscope pour y plonger le regard et s'évader, se rassurer...Voilà et par ce cadeau symbolique je rencontre votre blog et vous et ce que j'y trouve est un deuxième cadeau...Merci vous, merci Pascale de ton cadeau, merci la vie...Bonheur et paix à tous
P
jen'ai plus ton adresse mail ,j'aurais bien aimé savoir si ton fils a eu son bac et prendre de tes nouvelles <br /> grosses bises à toi <br /> sonia
B
bravo Pat, ces photos du Cameroun ont une lumière magnifique et les acteurs sont superbes<br /> biz
M
C'est vraiment un blog très bien fait et très intéressant. De jolies photos.<br /> Et de plus, nous sommes de la même région...<br /> Bravo !
V
... J'éspere que Vous me pardonnerez mon pouvre français! Dans les écoles italiennes on donne pas trop d'importance à la calligraphie, mais plutôt au dialogue... voilà le resultat! J'éspere au moins d'être comprensible pour les lecteurs français de naissance!<br /> <br /> Puisque c'est moi et mon fiancé qui ont eu la chance de gouter le splendide menu bistrot que Pat a preparé Samedi soir, me voilà lui dire encore un grand merci!<br /> <br /> En plus, on dirait que J'ai retrouvé ma soeur jumelle (peut-être quelq'un Nous a séparé à notre naissance... eheh...), puisque J'ai decouvert d'avoir pas mal de choses en commun avec Pat :-)<br /> <br /> Que dire? A bientôt à Florence, avec un dîner style Trattoria Fiorentina... on aura de quoi s'amuser! :-)
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité