Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Plumes d'indiens

Mon amie Margie Maldonado m'a envoyée il y a déjà plusieurs mois ces photos de plumes peintes par des indiens. Elles sont un magnifique témoignage de leur culture et aussi de leur attachement à leur pays.

plume2

plume3

plume7

plume4

plume5

plume6

plume7

plume9

plume10x

plume11

plume12

image008

Publicité
Commentaires
Q
qu'elles sont belles superbes @++
I
Quel bonheur de revenir ici après de longs mois d'absences, forcé......c'est magnifique!!!! à regarder ces plumes, on a l'impression que l'histoire se déroule sous nos yeux, cette sensation étrange de remonter le temps....merci pour ce partage, je ne connaissais pas du tout.....je vais continuer ma promenade chez toi, j'ai hâte des découvertes que je vais faire....<br /> kenavo
Y
Mais c'est magnifique, c'est une jolie collection, je ne pensais pas que l'on pouvait faire ça avec des plumes...
M
Je suis allée dans des reserves mais je n'ai jamais vu ces plumes,c'est superbe!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
M
Super belle expo de plumes toutes plus belles les unes que les autres...Magnifique..<br /> Bisous
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité