Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

Portraits de femmes à travers la peinture

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme. Bonne fête à toutes...et un petit cadeau pour tout le monde. Cliquer sur la flèche pour démarrer la vidéo.

Morphing à partir des portraits de femmes dans les plus grandes peintures de l'histoire de l'art. Sur une musique de Bach : Sarabande, de la Suite pour violoncelle solo, No. 1 in G Major, BWV 1007 interprété par Yo-Yo Ma. Site où l'on peut retrouver tous ces tableaux séparément : http://www.maysstuff.com/womenid.htm

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien, je me disais que j'avais oublié quelque chose aujourd'hui !!! Merci d'y avoir pensé. Cela tombe bien car j'ai gâté ma soeur ce we ...<br /> Bisous
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité