Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

Balade place du Palais Royal

Le 12 décembre 2007, nous avons fait une virée entre filles, ma soeur Emmanuelle, ma nièce Valentine et bibi dans Paris, rue de Rivoli.

Le kiosque des noctambules, sortie du métro Palais Royal-Musée du Louvre, oeuvre de Jean-Michel Othoniel.

IMG_2222_copie

un petit tour place du Palais Royal ornée ou défigurée, les avis sont très partagés, par les colonnes de Daniel Buren.

IMG_2242_copie IMG_2224 IMG_2227

IMG_2228_copie

Palais_royal

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pu m'aventurer par là bas car il y avait une manifestation .... Nous étions aux premières loges avec Marie-Annick puisque nous buvions un thé à la Brasserie-Hôtel du Louvre !<br /> <br /> Tu as fait de bien beaux posts pendant mon absence ... J'y retourne !<br /> <br /> Oui, le chignon était sympa mais il m'a fallu le brosser dès le lendemain car la laque collait ..... et je ne ressemblais plus à rien !<br /> <br /> Très soft mon post de ce matin car confidentialité oblige ...... <br /> <br /> Gros bisous mon amie et à bientôt au phone notre temps permettant !!!
A
Une sortie qui a été agréable apparemment !<br /> Bon dimanche<br /> Alain
P
par chez toi et que vois je tu es malade !J'espère que ce n'est pas trop grave ,Ton gamin il est superbe mais tes 3 gosses sont très beaux!Ils ont des yeux merveilleux et comble du luxe ils en ont 2!!!! je t efais de grosses bises <br /> sonia
W
esthétiqument y'a mieux très facile d'ailleurs de faire mieux, mais côté bizarroïde ça le fait bien, un seul avis partagé par moi-même .... encore plus dur de trancher non ?!? quoique on peut suivre les rayures ....pour trancher
J
Tout d'abord soignes toi bien ma grande car tu as besoin de toutes tes forces pour le 28 - 29 et 30 11 !! <br /> <br /> Oui, cela aurait été génial nous deux à Paris mais la vie est ainsi faite !<br /> <br /> Bon courage pour ta journée habituelle du mercredi ...<br /> Je couve moi aussi une salo.erie mais je lutte de toute mes forces pour être en forme pour mon départ.<br /> Une grande nouvelle : Christophe a organisé un Noël familial chez lui à Paris et donc j'y retourne (avec Jibé) le 22 12, soit deux semaines à peine après mon retour ... Je suis folle de joie à l'idée de passer les fêtes avec nos enfants +++<br /> Gros bisous
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité