Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

Good thing - Bonnes choses

Quelques kilos à perdre OK...mais pas question de perdre le plaisir de se mettre à table!
Assiette de crudités et sauce légère au yaourt.
Baguette grillée, fougasse aux anchois, seigle aux olives.

 


Découvrez Fine Young Cannibals!

It is OK, we have some kilos to be lost but no doubt, whe don't want to lose the pleasure to eat! Plate of crudenesses and light yoghourt sauce. Toasted baguette, fougasse with anchovies, rye bread with olives.

IMG_3423_copie

Sauce légère au yaourt à ma façon
*yoghourt 0%
*poudre de curry-curry powder
*persil-parsley
*cornichons-gherkin
*échalotes - shallot
Sauce_l_g_re__r_moulade

Publicité
Commentaires
M
J'ai 5 kg à perdre...alors j'arrrrrrrrrive et je prends pension!..<br /> Bisous du samedi,et bon Week-end<br /> Maman Mule<br /> Ps:si tu vas à Honfleur,un restau gastronomique "le Saquana" extraordinaire!!..<br /> Et si tu viens en Normandie, tu me fais signe....
W
ben ....une bonne idée à conserver ...mais surtout à appliquer
J
Je termine mon post en écoutant ta musique !<br /> <br /> MERCI !
J
Une bien bonne idée pour le régime et elle a l'air bien goûteuse ! C'est noté ...<br /> <br /> Jibé a bien apprécié ton idée pour les étagères de notre chambre (au-dessus de la commode haute à quatre tiroirs). Merci encore pour cette suggestion lumineuse ma grande.<br /> <br /> J'ai été ravie de ta visite.<br /> Je poste ce matin mes travaux de "romaine" d'hier ... Aujourd'hui courses bouf, gare pour mes billets de train pour Toulouse et retour et ... AQUAGYM.<br /> Gros bisous
B
Manque de beurre...ou un peu de mayonnaise...;-)<br /> Bisous
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité