Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Ma nouvelle voiture

Smart_cabrio_passion_2

v_028
TT a craqué pour sa frimousse rigolote, son habitacle spacieux et surtout sa taille qui en ville est un sacré atout. J'ai donc essayé hier après-midi avec Flo, ma Smart Fortwo cabriolet.

v_033

Smart_cabrio_passion2

Direction Hyères-Les-Palmiers par la route et pose au Robinson à l'Almanarre. C'est un spot réputé pour les véliplanchistes et kite-surfers de tout poil.

v_019

v_022

v_023

Publicité
Commentaires
W
tu roules encore ? parce que t'as pas dit si elle était super <br /> en tout cas tes photos sont très bien, ils vont t'embaucher pour leur campagne pub
M
Un vrai petit bijou cette p'tite auto - bonnes balades avec !!
R
Quelle est mignonne, ta petite voiture !!! J'en aimerais aussi une comme ca... (nous avons une grande). Bisous
A
Et bien, avec une telle voiture , tu vas pouvoir avaler les Kms sans problèmes !<br /> Bon dimanche à toi<br /> Alain
J
Oh, qu'est ce qu'elle est smart ta tute ! Est-elle nerveuse ? Un vrai bijou !<br /> Suis bien contente pour toi cachotière ...<br /> <br /> Et en plus tu prends le temps de bosser avec fiston ... Ah lalala, une vraie pile WWW cette Pat.<br /> <br /> Soeurette est là depuis vendredi soir et nous sommes allés visiter le Ramond Croze (bateau réparateur de câble sous-marin) hier au port. Très intéressant.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité