Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Evenos, 83, Var

Evenos est bâti sur un piton basaltique. Une dizaine de maisons, une petite église et les ruines d'un château féodal du XIème siècle dominent la région toulonnaise, offrant une vue de La Ciotat, aux îles d'Or.
IMG_1492

IMG_1487_copie

IMG_1495_copie

IMG_1498_copie IMG_1491_copie IMG_1497_copie

IMG_1496_copie

les Embiez et Six-fours-les-plages
IMG_1509_copie

Publicité
Commentaires
J
Ah, je suis ravie que tu t'échappes un peu de cette fournaise ! Et bien BONNES VACANCES et reviens nous reposée ... Profites bien ! Du point de croix ? Mais j'ignorais que tu en faisais, c'est revenu à la mode comme le tricot. Ma soeur et son fils arrivent ce soir et resteront jusqu'à dimanche. Plage et parties de cartes à gogo en perspective.<br /> Gros bisous.
B
Très belles photos..sauf que les pavés me font penser à Mai 68...-) La porte magnifique c'était une maison des Templiers peut-être..?<br /> Bisous
I
Sympa le p'tit oeil en bas de la photo.....tu nous observe du coin de l'oeil....hihihihi, tu a vu, ici c'est grisaille et..... grisaille.....bouhhh.... pour la première fois, j'ai envie d'évasion, de soleil, tes photos sont une invitation au calme, à la détente...merci ça fait du bien.....
R
Je viens de faire un petit tour chez toi pour voir ce qui s'a passé là-bas cet été en mon absence. Il y a tant de beau photos dans ton blog ! J'adore les portes anciennes ! Mille bisous de Ragnhild
M
Très beau reportage...J' adore la porte...<br /> Bisoux
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité