Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Happy birthday J.K.Rowling

Happy birthday J.K.Rowling
et merci de m'avoir fait tant rêver.
Je viens de terminer la saga d'Harry Potter.
9782070615360

après avoir attendu patiemment tous les ans la parution du nouvel opus, j'ai eu un petit pincement au coeur en refermant le tome 7. J'avais retrouvé un peu de mon enfance dans ces livres. Comme on met le morceau de truffe sur le bord de son assiette pour le déguster en dernier, j'avais gardé précieusement ce dernier livre (offert par ma soeur à Noël), pour le savourer dans ma chaise longue à l'ombre du néflier. C'est un petit plaisir de l'été, lire dans le jardin, seulement dérangée par le chant des cigales et la brise de mer.

9782070612369 9782070541294 9782070541300

9782070543588 9782070556854 9782070572670

Publicité
Commentaires
P
c'est le dernier <br /> snif moi je l'aimais bien harry <br /> va falloir que je trouve ce dernier tome à petit prix <br /> bon dimanche et gros bisous
I
Comme toi un sentiment de tristesse en fermant le dernier ouvrage de cette série vraiment magique.... à la recherche du petit mot, de la petite phrase qui laisse l'espoir d'une (improbable) suite....<br /> j'ai déjà la nostalgie de ces moments passés avec mon fils, d'échange et de complicité, attendre qu'il s'endorme pour lui soustraire le livre....et dévorer le "tome" à mon tour....et le lendemain, débattre à n'en plus finir......c'était vraiment MAGIQUE!!!
M
Moi auusi j'adore,alors bienvenue au club!!!!!;-))<br /> Bon week Et gros bisous<br /> Maman Mule
J
Tu n'as plus qu'à recommencer au tome 1 ! pour ta question, ce sont des Althéas les arbustes. Bises et bonne soirée
V
... par les gens qui te télephonent le dimanche matin!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Valentina
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité