Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

Que reste-t-il de nos amours?

Trenet
Vidéo envoyée par nanafanclub

Voici un passage récent de Nana à la télévision française. Il s'agissait d'un émission hommage à Charles Trenet, 5 ans après sa disparition. Avec la complicité de Luciano di Napoli au piano et de Marcel Azzola à l'accordéon, elle y chante "Que reste t'il de nos amours" avec beaucoup d'émotions, et retrouve Charles Aznavour pour une courte interview... Nana y évoque rapidement ses débuts en France, la francophonie et sa tournée d'adieux qui devrait se terminer en 2007 par Paris et Athènes.

• Here is a recent appearance on the French television. It was a broadcast honoring Charles Trenet, 5 years after his death. With Luciano di Napoli playing piano and Marcel Azzola accordion, she sings to it "Que reste t'il de nos amours" with many feelings, and find Charles Aznavour for a short interview. Nana quickly talks about her debuts in France, the French-speaking world and her farewell tour which should end in 2007 in Paris and Athens.

Publicité
Commentaires
C
que nous sommes bien nostalgiques ??? je n'ai jamais eu la nostalgie comme depuis que j'ai revu cette rue, tout m'est revenu, et je ne peux me sortir ces images de la tête... et oui, tout doucement, mais sûrement, on avance sur le chemin de la vie, et l'on commence à se retourner sur le chemin parcouru... Bisous tout plein.
M
Fan de Nana je le suis depuis longtemps...Quelle voix...et puis j' aime bien ses valeurs..sa façon <br /> de concevoir la vie...sa modestie..Qualité rare dans ce métier..!<br /> Merci pour ce moment.<br /> Bisous Pat
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité