Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

La Tamarissière

Escale à La Tamarissière, quartier de la commune d'Agde, où l'Hérault se jette à la mer.

IMG_7550_copie

IMG_7552_copie

Retour de pêche
IMG_7563_copie

Attablés au restaurant le K'Lamar, nous avons fait un repas gastronomique imprévu avec une vue magnifique sur l'embouchure du fleuve. Suppions en salade pour TT et huitres de Bouzigues pour moi. Ensuite côte de veau avec une écrasée de pommes à l'huile d'olive pour lui et un dos de cabillaud pour moi, accompagné d'une purée de carottes, une de patates douces et une brunoise de fenouil. On termine par un cappucino à la fraise et son fondant au chocolat et un tartare de d'ananas avec sorbet au basilic.

Le_K_lamar___la_Tamarissi_re_copie

Publicité
Commentaires
M
Prends,ta boîte de lexomil et viens voir mon blog!!;-))<br /> Bisous du samedi<br /> Maman Mule
P
heureuse de venir faire un tour sur ton site <br /> miam cela a l'air tres bon <br /> beaucoup de travail au mas mais petit à petit l'oiseau fait son nid mme si il a les pattes noires comme celles d'un charbonnier !<br /> grosses bises<br /> sonia
B
C'est fini..oui...!!!<br /> J'en ai raz le bol..ma souris est noyée..!!
M
Cet endroit est magique tu as bien fait de t' y arrêter...et tes photos font chaud au coeur..!! :-)<br /> bisous
A
Un coin ou il doit faire bon se mettre à table !<br /> Et avec ce climat, c'est encore mieux !<br /> Bon mercredi<br /> Alain
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité