Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

Fin d'année d'aumônerie à l'ESJ

Notre petite équipe d'aumônerie qui accompagne les élèves de 4° à l'externat Saint-Joseph d'Ollioules se sépare comme une envolée de moineaux avec la fin de l'année scolaire. De septembre à juin nous accompagnons ces jeunes sur leurs chemins de foi mais nous sommes aussi un groupe d'amies qui partage peines et joies toutes les semaines. Pour tourner la page dans la bonne humeur nous avons piqueniqué chez Anne-Marie.

Marie-Christine, Anne-Marie, Nicole, Catherine, Hélène, manquent Joëlle et moi sur la photo.
IMG_7154

Chez Anne-Marie
IMG_7181

Un petit aperçu de notre picnic...
collage1

Publicité
Commentaires
D
C'est beau chez tes copines dis donc...
R
Quel beau picnic !!! Je suis en train de préparer mes vacances d'été en Languedoc, et cette fois-ci notre vol est à Barcelone au lieu de Marseille ou Montpellier... Bisous de Ragnhild
P
Vale, ce sont des cannelés de Bordeaux, il faut des moules spéciaux. Je vais demander à mon amie la recette. Bichette commence à avoir le mal du pays...
V
Mamma mia! Che meraviglia!<br /> Comment vais-je faire pour copier les petits gateaux que je vois dans la photo? Est-ce-que tu as - peut être - la recette?<br /> <br /> Bisous,
M
Et bien on ne s' ennuie pas à l' externat St Joseph...C' est toujours agréable ces moments de fin d' année ...Ils font oublier ce qui n' a pas toujours marché comme on voulait...ça enracine les amitiés et c' est si bon de partager autant de bonnes choses...car ton aperçu du picnic laisse augurer de belles dégustations...<br /> Bisous
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité