Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

Le petit oiseau de toutes les couleurs

L'autre jour, j'entendais un chant bizarre dans le jardin. J'ai cherché dans les arbres... et j'ai pu photographier le coquin qui faisait son intéressant sur les fils du téléphone après s'être certainement échappé d'une volière.
Quelqu'un connait-il le nom de cet aventurier?

J'ai trouvé sur la "toile", c'est une perruche calopsitte.

IMG_5055

Gilbert Bécaud  le petit oiseau de toutes les couleurs

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à Mme la perruche calopslitte qui nous donne l' occasion de ne pas oublier Monsieur Bécaud..<br /> Pourvu qu' elle puisse apprivoiser la liberté..?<br /> Ce n' est pas sur..!!<br /> A bientôt bisous
R
euhhh j'oublias de te remercier - encore une fois !!! pour ta merveilleuse bannière et pour le chanson pour mon anniversaire l'autre jour. Merciiii de Ragnhild
B
Ca fait plaisir d'entendre Gilbert Bécaud ,un peu oublié je pense.. j'en étais un fan dans mes jeunes années..Quant à l'oiseau je n'en connais pas la marque...en tout cas il est très beau.<br /> <br /> Bonne soirée
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité