Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

Bières belges

Des enseignes de la boisson nationale belge
et la cour d'un bar à bières en Belgique.
Impossible d'y échapper, la cervoise est partout.
Pas autant que de vins en France mais il y en a vraiment pour tous les goûts.
Ici, vous trouverez une liste non exhaustive des bières brassées en Belgique.

collage

IMG_9755IMG_9754IMG_9757

Une mousse bien fraîche, çà vous dit?
IMG_9666

Publicité
Commentaires
B
bonjour Pat voila j'arrive dans ton deuxieme blog ha elles sont bonne les bieres belge
A
La bière est une véritable institution en Belgique ! Moi, je la préfère à la pression ! Bon samedi<br /> Alain
M
Merci pour l' adresse-blog..<br /> Bonne journée
J
Je n'imaginais pas qu'il y ait autant de marques différentes ! ...<br /> Biz et bonne journée pluvieuse !
M
Ah! oui alors..à la pression c' est comme cela que je préfère...Mais tu ne crois pas qu' il fait un peu froid..? à mon avis tu veux aspirer le printemps..!<br /> A bientôt<br /> Je t' embrasse
L'oeil de Pat de Verre, Ca' Lucia, Pat de Verre's eye.
Publicité
Publicité